T-T-T-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Traités d'alliances

Aller en bas

Traités d'alliances Empty Traités d'alliances

Message par pandion haliaetus Sam 3 Oct - 14:51

Voyageur inter galactique

Nous te souhaitons la bienvenue pour ton passage dans notre alliance,

Que souhaites-tu nous proposer? un (PNA), une (EC), une (ED), un (PT)? Si tu le souhaite, fais ta proposition dans cette partie de notre forum avec le nom de ton alliance et tes coordonnes afin que l`on puisse te répondre. Dans le cas contraire poursuit ton chemin.


-----------------------------------------------------------------------------------

Les abréviations et les notices:

1. PNA( = Pacte de non-agression ), les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.

2. EC ( = Entente commerciale ), Les deux alliances concluent un accord qui stipule le taux de change et s'engagent à faire des échanges inter-alliance avec les taux du pacte.

3. ED ( = Entente de défense), Les deux alliances promettent de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant
(Attention: Une ED ne compte en général pas quand un membre a provoqué une attaque

4. PT ( = Pacte total), ce pacte inclus tout les autres pacte.

-----------------------------------------------------------------------------------
La décision pour accepter ou refusé un pacte est prise par le conseil des rangers.
pandion haliaetus
pandion haliaetus
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 4705
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traités d'alliances Empty Re: Traités d'alliances

Message par Ranger Mar 5 Juil - 20:12

Bonjour ou bonsoir.

Je m'appelle Ranger, je suis diplomate de l'alliance [Dero] et [wDero] où je suis le chef. Je viens ici, dans votre forum, dans son ambassade, pour vous proposez un pacte (P.T de préférence) afin que nos 2 alliances s'unissent.

Pour situer un peu, l'alliance mère [Dero] est classée :

Général : 69ème
Flottes : 59ème
Recherches : 15ème

L'alliance mère compte 22 membres, tous actifs, la wing de l'alliance, elle contient 10 membres, dont voici ses stats :

Général : 262ème
Flottes : 141ème
Recherches : 128ème


Si vous avez des questions sur le pourquoi de faire un pacte, posez les moi IG (pseudo : Ranger, 6:418:9) ou ici, j'y passerai de temps en temps.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Ranger, diplomate de [Dero] et [wDero]

Ranger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum